last posts

Histoire d'amour très douce

Voila une formidable histoire d'amour pour l'année 2019

Histoire d'Amour :

Miracle oui tu es le miracle qui envahit ma vie
Amour oui tu es l'amour qui inspire mes envies
Lourd oui trop lourd mon cœur s'enrichit de ton amour
Émerveillé même trop émerveillé par ton sourire qui dessine mon avenir
Qui suis je oh mon d
ieu qui suis-je? je ne suis rien sans toi car tu es mon destin

Maudit sois l'ennuie tu es pour moi une mélodie qui me chante le bonheur infini
Oh dieu du ciel avec qu'elle force tu as fait les étoiles et cette sirène
Nourrit par ton regard mon âme brille et mon cœur chavire d'espoir

Abandonné dans ta beauté inouïe mes yeux s’inclinent dans le ciel de tes miroirs
Milliers d'années lumières qui passent et mon cœur pour toi jamais ne s'enlace
Obscure oui trop obscur cette histoire d'amour   tu es le mystère de ma vie je cherche la clef du savoir .
Unit tes envies au miennes je t'en pris tu sais que tu es l'ange qui illumine mes nuits
Rafraîchie mes rêves sont ravis d'avoir mon amour pour toi un rêve qui fleuri .

Histoire d'amour : LE JARDIN PUBLIC:

Histoire d'Amour

Histoire d'Amour

Assis sur les bancs d'une verte pelouse
Où tout est bien aligné, arbres et fleurs
Les abeilles, des promeneurs, jalouses.
Cherchent à fuir l'insupportable chaleur.
Tout le monde est heureux en somme
Sur le gazon touffu, jeunes et retraités
Croquent à l'ombre amandes et pommes,
Et admirent merveilleusement la beauté.
Les jeunes débraillés comme des étudiants
Sous les sapins,des garçons et des fillettes 
Jouent,dansent, sautent et se mettent en rang 
Leurs regards pleins de choses indiscrètes.
Dans ce lieu, personne ne connait personne
Les candélabres s’allument, la lumière éclate,
En se serrant plus, les amoureux frissonnent,
Les joues par pudeur, deviennent écarlates.
La joie des femmes auprès des amants
Les couples enlacés, loin des regards 
Ils s’adorent ! Ils s’embrassent follement !
Désirs, envies, et soif de tout boire.
Entre rêve et réalité...
Je ne vous cacherez pas ma joie, dit le jardin secret, tout paraît heureux lorsque vous êtes là, j'ai toujours souhaité votre retour!
Les bourgeons s'ouvrent, les fleurs mortes renaissent, vos âmes sont partout. Une vraie symphonie d'où les arbres vous font révérence, s'inclinent en vous cédant le passage royal, vous êtes splendides dans vos costumes somptueux, oui, vous respirez le bonheur!
Venez, rejoignez votre coin princier, là où vous partagiez vos tendres rêves, vos doux regards et votre amour...
Nous sommes là, répondent les âmes, nous y reviendrons souvent arroser cette terre aride de cet amour, nous asseoir sur les bancs oubliés et revoir les roses pousser..

Autre : Histoire d'amour




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-