last posts

sms d'amour téléphone portable

sms d'amour pour votre téléphone portable  :

les 10 top sms d'amour idéal pour l'envoyer à la personne la plus chér(e) pour toi :

sms d'amour téléphone portable  1 :

 Je sais pas quoi dire?Tu ma manque à mourire... Je pense à toi le jour...
Je rêve de toi la nuit........
Je t'aime à l'infinitif

sms d'amour téléphone portable  2 : 

Je ne t'aime pas à travers les mots mais à travers ce que ton absence me donne comme maux.

sms d'amour téléphone portable  3 : 

je t'aime de moin l'infinie au plus l'infinie et quelque soit tes sentiments envers moi positif ou negatif les miens reste a la valeur absolu

sms d'amour téléphone portable  4 :
De mon principe lorsque j'aime quelqu'un je le met ds mes yeux mais toi dommage tu n'est pas ds mes yeux....tu es mes yeux.

sms d'amour téléphone portable  5 :
Etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir.

6 - tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0

7 - ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.

8 - Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore


9 - je pense a toi une seul foi par jour et cela dure 24heure

10 - Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-