last posts

Citations d'amour court

 citations d'amour court : 

les 10 top citations d'amour court sur le web

citations d'amour court 1 : 

J'ai mal... dit le Coeur. Tu vas oublier... dit le Temps. Mais je vais toujours revenir... dit la Mémoire.

citation d'amour 2 :

 Avec les erreurs on apprend, et avec le temps on comprend

citations d'amour court 3 :
L'amour n'est pas un jeu, juste la chance d'être deux

citation d'amour  4 :
Ne Vous Trompez Pas Entre Ma Personnalité Et Mon Attitude, Ma Personnalité Représente Ce Que je suis Et Mon Attitude Dépend De Qui Vous êtes.

citations d'amour court  : 

5* Je suis l'ex de personne , je suis le futur que d'une seule personne !

6* Etre en couple, c'est bien mais avec celle qu'on aime, c'est mieux..!

7* Je ne veux pas vous forcer de m'aimer... Mais je voudrais vous forcer de me connaitre avant de me juger..

citation d'amour court :

8* Le pire sentiment est d’être oublié par quelqu'un que tu n'oublieras jamais.

9* Et même si mon coeur est brisé, tu resteras toujours la meilleure erreur que j'ai fait .

10* Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer, c est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber.
citations d'amour



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-