last posts

Phrase d'amour romantique sentimental

Des phrases d'amour les plus inspirantes que nous trouvons pour l'homme ou la femme que nous aimons à propos des relations amoureuses et de la douceur qu'elles nous font ressentir? 
Phrase d'amour romantique sentimental

 Le début du véritable amour, nous donne des yeux étoilés et la sensation de papillons dans nos mains.

1. Cela vous prend par surprise

"Un jour, vous embrasserez un homme sans lequel vous ne pouvez pas respirer et vous constaterez que la respiration n'a que peu d'importance." - Karen Marie Moning, fièvre du sang

2. Aucun rêve ne pourrait être meilleur

"Tu sais que tu es amoureux quand tu ne peux pas t'endormir parce que la réalité est finalement meilleure que tes rêves." - Dr. Seuss

3. L'amour ne peut pas être truqué

"Il n'y a pas de faux semblant", a déclaré Jace avec une clarté absolue. «Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort, et s'il y a de la vie après ça, je t'aimerai alors.» »- Cassandra Clare, City of Glass

4. C'est instantané

Il n'y a jamais de temps ni de lieu pour le véritable amour. Cela se produit accidentellement, en un battement de cœur, en un seul instant clignotant et palpitant." - Sarah Dessen, La vérité pour toujours

5. Au point de passion

"Tu sais que quand je te déteste, c'est parce que je t'aime à un point de passion qui dérange mon âme." - Julie de Lespinasse

6. Il n'y a pas d'autre moyen

"Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ni d'où. Je t'aime simplement, sans problèmes ni orgueil: je t'aime de cette façon parce que je ne connais d'autre manière d'aimer que celle-ci, où il n'y a pas de je ou toi, si intime que ta main sur ma poitrine est ma main, si intime que lorsque je m'endors, tes yeux se ferment. " - Pablo Neruda, 100 Love Sonnets"Elle était prête à nier l'existence de l'espace et du temps plutôt qu'à admettre que l'amour pourrait ne pas être éternel."

7. Fait pour

"Le tout premier moment où je l'ai vu, mon cœur était irrévocablement parti." - Jane Austen

8. Rappelez-vous toujours

"Promets-moi que tu ne m'oublieras jamais, parce que si je pensais que tu le ferais, je ne partirais jamais." - AA Milne

9. Astronomique

«Ta main touchant la mienne. C'est ainsi que les galaxies entrent en collision. » - Sanober Khan

10. Une éternité serait trop courte

"Elle était prête à nier l'existence de l'espace et du temps plutôt qu'à admettre que l'amour pourrait ne pas être éternel."

11. Aucun voyage ne serait trop loin

«J'ai traversé mille lieues pour venir vers vous et j'ai perdu la meilleure partie de moi en cours de route. Ne me dites pas de partir. " - George RR Martin, Une tempête d'épées

12. L'amour est de l'or pur

"Romance est le glamour qui transforme la poussière de la vie quotidienne en une brume dorée." - Elinor Glyn

13. C'est une donnée

"L'attraction n'est pas une option." - Neil Strauss

14. Le destin a fait en sorte

"Alors, je t'aime parce que l'univers entier a conspiré pour m'aider à te trouver." - Paulo Coehlo

15. Bien plus que ces trois petits mots

«Mais l'amour, j'ai compris, c'est plus de trois mots marmonnés avant le coucher. L'amour est soutenu par l'action, un modèle de dévotion dans les choses que nous faisons les uns pour les autres tous les jours. » - Nicholas Sparks, Le mariage

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -